Présentation (Portrait Chinois)

Bonjour tout le monde et bienvenue sur le tout premier article du blog.
Je suis Sherlock Momo (alias Momo) et ici je vous présenterai à la fois mes lectures mais aussi mes propres textes ainsi que des articles variés qui apparaîtront au gré de mes envies.
Et comme je n’ai pas envie de m’éterniser (pour vous éviter une présentation de dix pages), je vous laisse un portrait chinois qui, je l’espère, vous permettra d’avoir un aperçu de ma personnalité.

Enjoy!

Si j’étais un animal, je serais un ours polaire!

Si j’étais un objet, je serais un crayon à  papier.

Si j’étais une série télé, je serais Teen Wolf.

Si j’étais un chanteur, je serais Adam Levine.

Si j’étais un héros, je serais Captain America

Si j’étais un bonbon, je serais un nounours en guimauve enrobé de chocolat noir !

Si j’étais un écrivain ? J.K. Rowling

Si j’étais un roman, je serais Harry Potter ou Eleanor & Park

Si j’étais un héros de littérature, je serais Elizabeth Bennet. (pour ne pas dire Harry Potter =D )

Si j’étais une langue, je serais l’elfique.

Si j’étais une BD, je serais Valerian et Laureline

Si j’étais un manga, je serais Alice 19th.

Si j’étais un conte de fée, je serais Cendrillon.

Si j’étais une pièce de théatre, je serais Roméo et Juliette.

Si j’étais un auteur classique, je serais Jane Austen.

Si j’étais une légende, je serais la légende du Roi Arthur.

J’espère que ce portrait vous aura plu. Si vous avez des questions à poser, des choses à dire ou alors si vous voulez vous même répondre à ce portrait chinois, n’hésitez en aucun cas à le faire. Et en attendant le prochain article, je vous souhaite beaucoup d’inspiration, de belles lecture et une très bonne journée!

4 réflexions sur “Présentation (Portrait Chinois)

  1. J’aurais pu répondre pour toi à la plupart ! Haha !
    Par contre va savoir pourquoi mon coeur à fait un bon à la lecture de « Captain America » … On se demande vraiment hein !
    Sinon j’approuve l’ours polaire ! Je dirait même ourson à certains moments xD
    Limite tu aurais dû mettre « Si j’étais une boisson, je serais du Ice Tea » , je suis outrée que tu ne l’ais pas fait ! xD

    J'aime

Laisser un commentaire

