[TAG] Extraordinary Means

Nous sommes dimanche et qui dit dimanche, dit …. TAG! Et me revoici donc avec l’Extraordinary Means que j’ai découvert sur la chaîne de Les Lectures de Nine ♥.

Enjoy

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Bon déjà je sais pas trop si le ferais …. même si j’aime les livres, internet me permet de rester en contact avec les personnes que j’apprécie énormément et qui habite à tataouine et donc je préfère pouvoir leur parler quand je veux, quitte à sacrifier un achat livresque.
Mais sinon, je pense que je dirais forcément Harry Potter … ou alors Orgueil et Préjugés de Jane Austen!

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Of course, J.K.Rowling!!! Parce qu’en plus d’être la créatrice d’un monde génialissime, elle comprend le français, ce qui fait que c’est quand beaucoup plus pratique pour communiquer.

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

J’avoue que j’aimerais beaucoup voir « La Sélection » de Kiera Cass en film. Sinon L’amour et tout ce qui faut avec de Kristan Higgins, pour pouvoir voir à quoi ressemblerait Ian! =D

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Que dire que dire ….. j’ai pas envie de manquer d’originalité, mais qui n’a jamais rêvé d’aller à Poudlard ?! Mais si je devais en rajouter d’autres, je dirais aussi La Terre du Milieu et Narnia!

5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

J.K. … ok, ok, je vais trouver quelqu’un d’autre! Eh bien, je vais dire Karen Marie Moning ou alors Kristan Higgins … ou Rainbow Rowell!

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Thomas de « L’épreuve » …. tout simplement parce que DYLAN O’BRIEN !!!
Bon, après c’est sûr que sans l’adaptation cinématographique, je vous aurais répondu autre chose.  Plus un truc du genre Ian McFarland, ou … ou …. Drarry Potfoy (si si, il existe … 😉 ).

 

Lien de la vidéo de Nine : https://www.youtube.com/watch?v=Rmdx0D21_-s

Une réflexion au sujet de « [TAG] Extraordinary Means »

Laisser un commentaire

