[Bibliothèque] Unboxing « Once Upon A Book »

Salut tout le monde! J’espère que vous profitez de vos vacances si vous en avez (contrairement à moi qui continue à travailler). Alors aujourd’hui on se retrouve pour un article très très très spécial! Je ne sais pas si vous connaissez la box littéraire « Once Upon A Book« ,, en tout cas je l’ai découverte il y a peu. C’est un site proposant une box littéraire à thème chaque mois ou alors des box spéciales. Je n’ai cependant pas encore réellement sauté le pas concernant cette box vu que pour cette fois je n’ai commandé qu’un livre pour  une raison très simple. En me baladant sur le boutique du site, j’ai vu qu’ils vendaient un livre, que je veux depuis très longtemps et spécialement dans l’édition qu’ils proposaient et qu’en plus de cela, le carnet assorti était offert, et tout cela pour une somme très raisonnable! Bon, j’arrête de suspens et je vous présente tout ça!

Le livre arrive dans un carton, simple, avec le logo de Once Upon A Book (je vous ai pas photographié l’autre côté parce qu’il y a mon adresse et que j’avais la flemme de la masquer *sourire innocent*)

20161028_211802.jpg

A l’intérieur, le suspens! Je pense que lorsque vous commandez une box, les livres arrivent de la même manière. Totalement emballés. C’est vraiment mignon et puis c’est super pour garder le suspens jusqu’à la fin. En tout cas le livre est vraiment bien protégé et de manière vraiment mignonne! Et maintenant découvrant enfin le livre!

20161028_211854.jpg

TADAH !!!

20161028_211936.jpg

Et oui, le voici! « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen chez les éditions üLtim et le carnet qui va avec! Le tout accompagné d’un marque page Once Upon A Book qui est super mignon! Autant dire que le livre est magnifique et que par conséquent le carnet l’est tout autant. Ce dernier a d’ailleurs une couverture rigide qui est assez étonnante au départ je dois l’avouer par son épaisseur.

Prix : 22€ (15€ + 7€ de frais de port)

Avis général :

  • Le packaging est vraiment super mignon et le livre vraiment bien protégé.
  • Le prix est vraiment super! Le livre coûte 15€ et là pour ce prix là j’ai aussi eu le carnet offert et un marque page trop chou! Les frais de port restent correcte. J’ai choisi la livraison chronopost à domicile! Trop de boulot pour aller le chercher à un point relais, j’ai donc payé un peu plus cher pour l’avoir directement chez moi mais dans l’ensemble, 22€ pour ce colis là, c’est très largement abordable sachant que le livre et le carnet aurait coûté en temps normal à eux deux au moins 25€, donc si vous rajoutez des frais de port … vous voyez le truc!

Voilà, en tout cas j’ai hâte de me plonger dans cette lecture! les éditions üLtim font vraiment des rééditions de classiques très jolies! Je dois avouer que je me tâte à me prendre le « Rouge et le Noir » et « Docteur Jeckyll et Mister Hyde » dans cette édition qui sont d’ailleurs en vente chez Once Upon A Book! Et je pense aussi tester prochainement une de leurs box littéraires, attendant de tomber sur un thème qui me plait.

7 réflexions au sujet de « [Bibliothèque] Unboxing « Once Upon A Book » »

  1. Mais je ne savais pas qu’on pouvait commander uniquement un livre sur leur site quand tu me l’as montré ! Le packaging est super joli et le carnet !!!! Je vais aller jeter un oeil !
    La prochaine fois tu nous fais un unboxing en vidéo ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

