[TOP] Le top 10 de mes sagas préférées

Salut tout le monde! Pour ce dimanche, pas de TAG cette fois-ci, mais un nouveau top 5 qui concernera mes sagas favorites! Si vous n’avez pas suivi mes précédents articles, j’ai fait il y a quelques semaines, un top 5 de mes One Shot préférés, il paraissait tout à fait normal de faire un top de mes Sagas préférées! Et c’est donc un top 10 qui est fait. Comme pour ce top là, les sagas ne sont pas classés dans l’ordre de préférence, je suis toujours aussi nulle pour ça! J’ai aussi décidé de vous parler uniquement des sagas que j’ai lu dans leur intégralité, donc pas de Prince Captif, ou d’autres sagas que je n’ai pas terminé. Pour chacune d’entre elles, je vais vous mettre le lien de l’article « Zoom sur » qui correspond si celui ci est déjà posté, sinon, je ne vous fais pas un blabla, le zoom sur arrivera seulement plus tard (comme ça lors de l’écriture du Zoom sur je ne me répéterai pas.) Bon maintenant, trêve de bavardage et place au top!

Enjoy!

  1. Harry Potter de J.K.Rowling (surprise! =D)
    → Zoom sur à venirharry-potter-livres.jpg


  2. Summonning de Robin D Owens
    → Zoom sur à venir
    AllLunaCovers09.png


  3. Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling
    Zoom sur Le Royaume de Tobinle royaume de tobin covers_768.jpg


  4. La Trilogie d’Axis de Sara Douglass
    Zoom sur La Trilogie d’Axis383447TrilogiedAxis.jpg


  5. Divine de P.C.Cast
    → Zoom sur à venirdivine-series.jpg


  6. La Sélection de Kiera Cass
    → Zoom sur à venirThe_Selection_Series2.jpg


  7. Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
    Zoom sur Les Chroniques de MackaylaD6-_YpRwso7VYvaFxVsDr_mfejY.jpg


  8. Les Quêtes d’Ewilan de Pierre Botero
    → Zoom sur à venirla-quc3aate-dewilan.jpg


  9. La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist
    Zoom sur La Guerre de la Faillela_gue10.jpg


  10. Le Cercle Blanc de Nora Roberts
    → Zoom sur à venirTq0elR_fNCDUlZS1MqtpiyMZHlM.jpg


Et vous quelles sont vos sagas favorites ???

Laisser un commentaire

