[Blabla] Week end à 1000 (PAL)

Bonsoir tout le monde! Et non, aujourd’hui toujours pas de nouveau chapitre et je m’en excuse! J’ai eu six semaines de stage dans un service d’hématologie qui m’a pris toute mon énergie et tout mon temps je dois l’avouer et je suis maintenant revenue en cours mais jusqu’à demain j’enchaîne les évaluations, me prenant aussi toute mon énergie et tout mon temps. Mais voilà, après ça, je serai tranquille et ça tombe bien car ce week-end (de trois jours qui va faire énormément de bien) tombe le Week-End à 1000!

Pour ce qui ne savent pas ce qu’est le Week End à 1000, c’est un challenge, créée par la Bloggeuse et Booktubeuse Lili Bouquine, se déroulant plusieurs fois dans l’année et qui consiste donc à lire au moins 1000 pages le temps d’un week end (du vendredi 19h au dimanche minuit). Et donc pour la première fois je vais y participer et je vous présente donc ma sélection de livres pour ce challenge!

Alors pour commencer, je vais me plonger dans le troisième et dernier double tome (correspond au tome 5 et au Hors série) de la saga Felicity Atcock de Sophie Jomain (dont j’essaierai de vous faire un Zoom Sur une fois le livre lu) que j’attends depuis plusieurs mois et qui est enfin sorti! Alors autant vous dire qu’il me tarde vraiment de le lire!
= 410 pages

felicity-atcock-tomes-5-6.jpg
Pour continuer, j’ai décidé de continuer une autre saga qui n’est autre que Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer avec le second tome, Scarlet, que j’ai eu tant de mal à trouver et n’ai toujours pas lu.
= 476 pages

scarlet.jpg
Et pour terminer, un format poche, mais pas des moindres. le premier tome de la saga Charley Davidson de Darynda Jones qui ne cesse de me faire des avances livresques!
= 427 pages

61iUpEEFX2L.jpg
Cela nous fait donc un total de 1313 pages, ce qui est largement au dessus des 1000 pages du Challenge mais que j’espère réussir coûte que coûte!

Pour vous inscrire au challenge c’est ici : http://lilibouquine.blogspot.fr/2016/08/week-end-1000-15-du-26-au-28-aout-2016.html?m=1

N’hésitez pas à rejoindre le groupe FB dédié au Week end à 1000 : https://www.facebook.com/groups/548425825168377/

Et vous? Vous participez au Week End à 1000? N’hésitez pas à partager votre sélection en commentaire!

Laisser un commentaire

