[TAG] Wishlist par PKJ

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau …. TAG! Eh oui, je ne sais pas de quand date le dernier en date que j’ai fait, mais je vous avoue qu’il n’y en avait pas qui m’inspirait! Mais voilà, Pocket Jeunesse a sortie ce nouveau tag récemment et ma Wishlist étant plutôt conséquente, je me suis dit qu’il était impossible de passer à côté! Je vous présente donc le TAG « Wishlist » !

Enjoy !

1) Quel devrait être votre prochain achat?
Alors si tout va bien, mon prochain achat est « Le Piège de l’Innocence » de Kelley York qui est l’auteur de « Sous la même étoile » que j’ai tout simplement adoré!

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?
Il y a pleins de livres que je veux depuis très longtemps, mais si je prends le plus ancien, ou alors l’un des livres qui est dans ma Wishlist depuis le plus longtemps, je dirai « Le Legs de la Faille » de Raymond E. Feist, qui est donc l’auteur de la Guerre de la Faille, qui est une saga comme vous le savez que j’adore!

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.
… Alors … nan mais sérieusement, j’ai l’impression que ma wishlist est en réalité une wishlist PKJ! Entre Le Piège de l’Innocence de Kelley York, Une Braise sous la Cendre de Sabaa Tahir, Cress de Marissa Meyer, La Terre Brûlée de James Dashner, The Mortal Instrument de Cassandra Clare, Aristote et Dante Découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz qui sont dans ma wishlist principale, nous pouvons aussi retrouver du Estelle Maskame, du Yelena Black, du Cathy Cassidy, du Anna Carey et j’en passe!

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?
Déjà si on m’offre un livre je suis forcément heureuse! Après j’avoue que si à Noël j’ai la version illustré, de luxe ou anglaise (Hardback de préférence) de Harry Potter, je sauterai au plafond!

5) Citez un livre français de votre wishlist.
Les romans de Samantha Bailly qui est une auteure dont je n’ai lu encore aucune oeuvre mais que j’apprécie pour la personne qu’elle semble être grâce à ses vidéos Youtube.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
La Terre Brûlée de James Dashner, Cress de Marissa Meyer, Phobos 2 de Victor Dixen, … et encore pleins, trop pleins, de suite!

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
Trylle de Amanda Hocking qui est une trilogie aux couvertures magnifiques et dont, pour tout vous avouez, je ne me rappelle même pas du synopsis!

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Tous les romans de Kristan Higgins à l’exception de ceux que j’ai (forcément) parce que je suis tout simplement amoureuse des oeuvres de cette auteure!!!

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?
Le Noir est ma Couleur, T1 Le Pari d’Olivier Gay. Lorsqu’on lit le résumé, on peut se dire que l’histoire peut sembler basique, mais d’après les avis que j’en ai eu, et lorsqu’on voit l’auteur dans ses vidéos Youtube, je me dis que cette saga peut réserver pas mal de surprise!

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
Comme dit un peu plus haut, la saga Trylle! Je ne me souviens réellement plus de quoi parle cette trilogie!

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
99% de ma wishlist sont des livres qui m’ont été implicitement recommandé. Implicitement oui, car ces 99% sont là à cause des Booktubeuses que je suis!

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?
Il y a actuellement deux romans qui sont dans ma wishlist et sortant l’année prochaine :
– « Un petit quelque chose en plus » de Sandy Hall
– #Famous de Jilly Gagnon

Voilà, ce sera tout pour ce Tag! Je ne sais pas quand viendra le prochain! En tout cas, comme d’habitude, n’hésitez pas à donner vos propres réponses en commentaire ou à partager votre avis sur les livres cités!

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant de belles lectures et une très bonne soirée!

Laisser un commentaire

