[Bucket List] Studio Harry Potter à Londres

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je voulais vous poster un nouveau TOP ou un nouveau TAG, mais voilà, il n’avère que je n’avais absolument aucune idée du TOP ou TAG que j’allais pouvoir faire (d’ailleurs si vous avez des idées, n’hésitez pas à proposer) et j’ai donc finalement opté pour un nouvel article « Bucket List »

Vous l’avez vu au titre, et cela ne doit d’ailleurs même pas vous étonnez si vous suivez assidûment le blog (et c’est le cas, n’est-ce pas??? *sourire angélique*), l’un de mes plus grands souhaits serait de pouvoir (ENFIN) visiter les studios Harry Potter à Londres.

Cela fait maintenant au moins 15 ans que j’ai découvert la saga Harry Potter. Le coup de foudre a été immédiat et sans une seule rupture! Après avoir dévoré tous les livres, vu tous les films, joué aux jeux vidéos sur DS, Xbox et Xbox 360, collectionné les magazines, les posters, les cartes, les pièces, …, être allée à l’exposition parisienne en 2014, je pense qu’il serait temps pour moi d’ENFIN visiter les studios Harry Potter qui me donnent envie depuis une éternité mais que je n’ai pour le moment jamais eu l’occasion de visiter.

Je pense que c’est l’accomplissement d’un(e) Potterhead d’aller là-bas! Et pour tout vous avouer, je suis déjà en train de faire ma wishlist pour le jour où je pourrai y aller!

Et vous? Y êtes-vous déjà allés? Qu’en avez-vous pensé? Voulez-vous y aller?

Laisser un commentaire

