[Bucket List] Voir les Pentatonix

Bonjour tout le monde et bienvenus dans ce nouvel article Bucket List !

Aujourd’hui, on va s’attaquer aux Pentatonix! Je ne sais pas si vous les connaissez, mais les Pentatonix sont un groupe de 5 chanteurs a capella que j’ai découvert il y a plusieurs années maintenant et dont je suis absolument et totalement fan. Ces cinq là ont une voix de dingues, leurs harmonies sont parfaites et puis … Avi … Oh mon dieu Avi! Ce mec a des basses de malades et moi, les voix graves, bah ça me fait fondre totalement.

Il est donc tout naturel que je veuille aller voir ce groupe en concert. Ils passent généralement tous les ans ou tous les deux ans à Paris! Ce qui veut dire qu’il n’y a pas énormément de dates possibles (à moins qu’ils passent en Belgique, Allemagne ou Luxembourg, à une distance plus courte de chez moi que Paris). Ils font en temps normal des concerts dans des petites salles, le truc super convivial, et où les billets ne sont pas excessifs. Mais il faut que les dates correspondent à mon planning et surtout je dois aussi compter le trajet et l’hébergement ainsi que la nourriture, ce qui peut revenir un peu au dessus de mes moyens, notamment si je n’économise pas un moment.

Mais un jour j’arriverai à aller les voir, c’est pour ça que cet objectif se trouve dans ma Bucket List 😉

Laisser un commentaire

