[TAG] Would You Rather

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on se retrouve avec un tag qui est cette fois-ci le tag « Would You Rather »! Pas forcément très simple à faire, mais j’ai vaincu … enfin …. vous verrez 😉

Enjoy

1- Lire des trilogies ou des « one shots » ?

Très très dur de répondre …. je pense que je dirai des One Shot pour tout ce qui est Young Adult, New Adult et Chick Lit et Trilogie pour la SFFF (Science Fiction Fantasy Fantastique) et Dystopie.

2- Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?

Par défaut je dirai féminin. Je crois avoir plus lu d’oeuvres d’auteures féminines que d’auteurs masculins.

3- Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?

Il n’y a rien de mieux qu’aller en librairie pour acheter des livres! Même si je reste toujours des heures devant les rayons pour souvent ne rien acheter!

4- Que les livres deviennes des films ou des séries ?

Le problème c’est qu’un film a souvent plus de moyens qu’une série mais qu’une série permet d’enlever le moins de scènes d’un livre qu’un film … Je dirais Série par défaut du coup!

5- Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

Cinq livres par semaine! Et ma PAL en aurait bien besoin!!!

6- Devenir chroniqueur ou écrivain ?

Ecrivain forcément! Même si je fais les deux sur ce blog, je veux devenir écrivaine depuis tellement d’années! C’est un rêve, un but que je me suis fixée et que je veux atteindre!

7- Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?

Je pense que je dirai que des nouveaux livres. Ca laisse la possibilité d’avoir de nouveaux coups de coeur et d’éclipser le manque des livres que je ne pourrais plus lire.

8- Être bibliothécaire ou libraire ?

Ah, dur dur! J’avoue que les deux seraient absolument tentant! je me suis souvent dit que si je loupais mes études infirmières, je deviendrais bibliothécaire ou libraire.

9- Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?

Vu que j’ai plein de genres préférés, je me dis que si on m’empêche d’en lire qu’un d’entre eux ça devrait le faire! Mais m’obliger à lire uniquement un de ces genres, je pense que je saturerais au bout d’un moment.

10- Livres papier ou ebooks ?

Livre Papier sans hésiter!!! Déjà parce que les écrans m’empêchent de me concentrer comme je veux! Et aussi parce que rien ne vaut la sensation du papier entre les mains!

Laisser un commentaire

