[Bucket List] Publier un roman

Bonsoir tout le monde! Et oui, nous voici pour un nouvel article Bucket List, seulement quelques jours après le précédent! Et vous remarquerez aussi le nombre d’articles qu’il y a eu la semaine dernière! Je me suis surpassée! Trêve de bavardage, voici un nouvel élément de ma Bucket List!

Et pour aujourd’hui, je vais vous parler d’une chose que je veux faire depuis de très nombreuses années (ceux qui me connaissent ou ont lu mon article 20 faits sur moi/FAQ le savent).

Ecrire et publier au moins un roman.

Le mieux serait même de pouvoir en vivre. C’est mon but ultime.

J’aime écrire, ce n’est plus un secret je pense. C’est quelque chose de vital. Coucher mes idées et mes sentiments sur papier, c’est quelque chose de tellement important, de tellement libérateur. C’est une sensation unique au monde. Mais partager mes écrits, avoir l’avis des gens, leur faire ressentir pleins d’émotions, faire apparaître des étoiles dans les yeux des gens, c’est vraiment ce que je veux faire. Rassurer les gens, leurs faire penser à autre chose lorsqu’ils vont mal, les faire voyager, rêver, vivre d’autres vie. C’est une sensation tellement magnifique. Se dire qu’on a servi à quelque chose dans ce monde.

Je ne sais pas ce que valent mes écrits. Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible. Mais je sais que je vais faire de mon mieux pour réaliser ce rêve, écrire jusqu’à ma mort, proposer mes ouvrages à des maisons d’édition et/ou en auto-édition. Je ne lâcherai rien. Et si Vous, vous écrivez aussi, que vous souhaitez publier vos écrits, n’hésitez pas! Nous avons tous nos chances, surtout si la passion est derrière.

Laisser un commentaire

