[Blabla] Haul Primark

Bonjour bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien!
Alors oui, un article a déjà été posté plus tôt dans la journée, mais celui que vous lisez actuellement n’était pas vraiment prévu et je n’avais, d’ailleurs, jamais envisagé de faire un article de ce genre sur le blog. Mais voilà. Hier, pour la toute première fois, je suis allée au Primark et j’ai fait pas mal d’achats. Et comme certaines personnes voulaient savoir ce que j’ai acheté, je me suis dit « autant en faire un article sur le blog! ». Et donc le voici, le voilà! (je préviens que j’ai enlevé tous les prix et ne m’en souviens donc pas, à par pour un article! Mais aucun n’a dépassé les 15€)

Enjoy !

Alors déjà, j’ai tellement envie de vous montrer la tenue que je portais pour sortir ce jour là, parce que pour une fois j’avais l’impression de vraiment ressemble à quelque chose, ce qui est assez exceptionnel!

20170204_162526.jpg
Robe : h&m / manteau : e.leclere / chaussure : stand-prive

Passons désormais au Haul!

20170205_130847.jpg
L’inconditionnel pyjama Harry Potter. En grosse Potterhead je ne pouvais pas passer à côté!
20170205_130128
Comme on dit jamais deux sans trois et que je suis fan de Quidditch et qu’en plus il n’était qu’à 3€, je ne pouvais pas passer à côté!
20170205_130048
Cette fois ci, c’est la fan de Disney qui a agi en voyant en t-shirt (d’autant plus que je suis presque à court de haut simple)!
20170205_125815
Ce pyajama n’est pas pour moi, mais pour ma petite soeur. J’ai vu Grumpy Cat et j’ai tout de suite pensé à elle tant ce chat lui ressemble!
20170205_130752
J’aime le pilou pilou alors j’ai craqué! D’autant plus que ce pull rangé parmi les pyjamas peut facilement passé avec un jean lorsqu’on a pas envie de s’apprêter!
20170205_130340
J’adore les chemises, or, il y a quelques jours, j’ai fait un tri dans mes affaies et ai du donner presque toutes mes chemises à ma soeur vu qu’elles étaient presque toutes devenues trop étroites à la poitrine (à croire que celle-ci a eu une poussée de croissance tardive!). Je l’ai prise en XL parce que j’adore les chemises bien larges et assez longues!
20170205_132936
Deux pantalons slims, achats obligatoires vu que ces derniers mois j’ai perdu pas mal de poids et commence à m’accepter, et donc mes anciens pantalons larges en haut, au milieu et en bas … ce n’est plus possible pour moi! Et ayant des pantalons à ma taille marine et bordeaux, je me suis forcément tournée vers un noir et un bleu clair!
20170205_132408
Cela faisait longtemps que je cherchais un chemisier comme celui-ci et en le voyant je me suis dépêché de le prendre! (J’ai essayé de prendre ce chemisier en photo comme les autres, mais la matière étant tellement fine, le haut ne ressemblait plus à rien! XD)

C’est tout pour ce Haul! Je dois avouer être bien contente de mes achats! J’ai l’impression d’enfin savoir ce que je veux niveau vêtements et surtout lorsque je les porte, je ne me dis plus à chaque fois « on va se foutre de moi tellement ça me va pas » et autant dire que ça fait du bien!

6 réflexions sur “[Blabla] Haul Primark

  1. Plutôt sympa tes achats ! Je ne connaissais pas du tout Primark, mais vu ce que tu y a trouvé va falloir que j’aille y faire un tour.
    Merci d’avoir partagé avec nous tes achats 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Hey !! J’aime tout ce que tu as pris, surtout le rapport avec HP (OMG ton pyjama, la prochaine fois qu’on dort ensemble, tu le met !! xD) et tes chemises… oui, oui je sais c’est pas surprenant…
    Ah et sinon la matière de la dernière, c’est de la mousseline 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

