[TOP] Le top 5 des plus belles couvertures de ma PAL

Bonjour bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien! Eh oui, nous nous retrouvons à nouveau avec un TOP 5 et je vous promets que celui ci est loin d’être le plus simple qu’il m’ait été donné de faire! Mais l’avantage, c’est que cette fois ci je vais juste pour énumérer les livres en question et vous mettre la fiche renseignement. Pas besoin de me casser la tête pour essayer de me justifier. De toute façon, vous avez remarqué que je suis nulle à ça!
Donc place au top 5 des plus belles couvertures de ma PAL.

Enjoy !

  1. Titre : Orgueil et préjugés
    Auteur : Jane Austen
    Edition : üLtim
    ISBN-13 : 978-2324008931
    Pages : 411
    Synopsis : Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d’un mariage: l’héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n’est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle aimée ? Si oui encore, l’épousera-t-elle ? Mais il apparaît clairement qu’il n’y a en fait qu’un héros qui est l’héroïne, et que c’est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.

    71XQqgj6R4L.jpg


  2. Titre : La Sirène
    Auteur : Kiera Cass
    Edition : Collection R (Robert Laffont)
    ISBN-13 : 978-2221192986
    Pages : 360
    SynopsisUne fille au lourd secret.
    Le garçon de ses rêves.
    Un océan les sépare.

    Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l’entendre… et qui l’oblige à se faire passer pour muette lorsqu’elle séjourne sur la terre ferme.
    Akinli, lui, est un séduisant jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé.
    Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Kahlen est-elle prête à tout risquer pour Akinli ?

    3257780894_1_3_j8polyvu


  3. Titre : Les Chroniques Lunaires T1 : Scarlet
    Auteur : Marissa Meyer
    Edition : Pocket Jeunesse
    ISBN-13 : 978-2266218184
    Pages : 480
    Synopsis de Cinder : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en attendant de passer à l’attaque… Personne ne sait que le sort de la Terre ne dépend que d’une seule fille… Cinder est un cyborg, une mécanicienne très douée. Citoyenne de seconde classe, elle a un passé mystérieux, et vit avec ses désagréables belle-mère et belles-sœurs. Sa rencontre avec le prince Kai va la précipiter au cœur d’une lutte intergalactique. Partagée entre le devoir et la liberté, la loyauté et la trahison, elle doit découvrir les secrets de son passé, afin de protéger l’avenir de son monde.

    scarlet


  4. Titre : Vampire Academy T1 : Soeurs de sang
    Auteur : Richelle Mead
    Edition : Castelmore
    ISBN-13 : 978-2362311079
    Pages : 320
    Synopsis : Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein même de l’Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.

    couv68032344.gif


  5. Titre : La Passe Miroir T1 : les Fiancés de l’Hiver
    Auteur : Christelle Dabos
    Edition : Gallimard Jeunesse
    ISBN-13 : 978-2070653768
    Pages : 528
    Synopsis : Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.

    la-passe-miroir-livre-1-les-fiances-de-l-hiver-282811


    Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma PAL, ma Bibliothèque, une partie de ma Wishlist (je fais mes wishlist sur Amazon), mes lectures en cours […] sur mon profil Livraddict -> Dreamy Nib !

    Et vous? Vos plus belles couvertures se trouvant dans votre PAL?

5 réflexions sur “[TOP] Le top 5 des plus belles couvertures de ma PAL

  1. « Scarlet » est superbe, tout comme les autres couvertures de la saga (que ce soit en VO ou en VF). ❤
    "The siren" est également très jolie.
    J'ai un peu de mal avec les couvertures sobres, mais les titres sont généralement travaillés et beaux visuellement.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, elles sont vraiment magnifiques! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je pense que je les achèterai en VO Hardback plus tard.

      Moi ça me dérange pas, mais effectivement, faut que les titres soient bien travaillés pour donner un charme et que ça m’attire!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

