[Bucket List] Une Fête d’Anniversaire

Bonjour bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien!!! Alors oui, on se retrouve pour un nouvel article Bucket List et pas des moindres même si peut-être plus « enfantin » que les autres!

Alors oui, enfants j’avais quelques fois fêté mon anniversaire au McDo notamment, puis ces dernières années, on se faisait un petit resto entre amis, mais je n’ai jamais fait de réelle fête d’anniversaire! Et ça, j’en rêve depuis enfant! Encore plus une fête surprise, je l’avoue!

Mais rien que faire une fête, réunir les personnes qui comptent pour moi, mes amis IVL et IRL, passer toute une soirée, une nuit et même le lendemain s’il le faut, dans une salle louée, nourriture et musique à gogo, … enfin, vous voyez le genre? Ca doit être tellement génial!!!

Alors oui, je me dis « si tu faisais une fête d’anniversaire, il n’y aurait pas beaucoup de personnes parce qu’énormément d’amis sont désormais des inconnus et qu’avec la chance que j’ai, personne n’aurait les mêmes dates de dispo » mais je veux rêver, je veux me dire qu’un jour, j’arriverais à réunir toutes les personnes qui comptent pour moi!

Et vous? Vous avez déjà eu la fête d’anniversaire de vos rêves?

Une réflexion sur “[Bucket List] Une Fête d’Anniversaire

Laisser un commentaire

