[Bucket List] Me faire tatouer

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!

Comme vous l’avez vu, nous nous retrouvons à nouveau pour un article Bucket List! 

Cette fois-ci, je vais vous parler de mon envie de me faire tatouer!

Alors oui, ça fait déjà un bon nombre d’année que j’aimerais me faire tatouer! J’ai toujours connu mon père tatoué et puis plus tard, ma mère aussi s’est faite tatouer. Et durant toutes ces années, j’ai toujours trouvé ça super beau. Et plus les années, plus je vois des gens tatoués et plus je me dis que moi aussi j’en veux un! Je veux quelque chose littéralement gravée sur mon corps, une chose qui aura une signification forte pour moi.

J’ai déjà quelques idées en tête qui ne demandent qu’à être approfondies et il faudrait que je me renseigne sur un bon tatoueur dans ma ville, ainsi que les tarifs (parce que bon, va falloir économiser!) et puis je n’aurai plus qu’à me lancer!

Et vous? Avez-vous des tatouages? En souhaitez-vous?

Pour les personnes ayant des tatouages, êtes vous du genre à ne pas les montrer parce que vous trouvez cela personnel? Ou alors montrer vos tatouages et à la rigueur expliquer pourquoi vous l’avez fait ne vous dérange pas?

3 réflexions sur “[Bucket List] Me faire tatouer

  1. Hey hey hey ! Je t’écris depuis la place à côté de toi (coucou~) !! Bon plus sérieusement… C’est une idée sympa et je te comprends, j’ai la même envie ! En tout cas je suis curieuse de voir ce que tu veux faire ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

