[Boudoir] Bilan général du mois de février 2017

Bonjour ou bonsoir tout le monde! J’espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd’hui pour un bilan lecture/écriture du mois de février! Il n’y en avait pas eu au mois de janvier pour la simple et bonne raison que je n’avais absolument rien écrit! Mais cette fois ci, pour ce mois de février, je peux enfin vous faire un article bilan … qui sera cependant très court au vu du peu de productivité que j’ai eu!

Alors le mois de février, c’est :

  • 1 livre lu

  • 1 chronique écrite 
  • 3 TOP
  • 3 ajout à ma Bucket list
  • 2 Haul (Book + Primark )
  • 2 One Shot de posté
  • l’ouverture des demandes de One Shot sur le blog et sur Wattpad

  • l’écriture de « Not Like Any Other Day » : 1773 mots
  • la correction et transformation en fiction originale de « Mon Ami Imaginaire » (oui, à l’origine, MAI est une fanfiction EXO planet)
  • des écritures de fiches techniques pour certains de mes projets
Une réflexion au sujet de « [Boudoir] Bilan général du mois de février 2017 »

Laisser un commentaire

