[TOP] Mes coveristes préférés (spécial chant)

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Cette semaine je n’ai absolument rien posté! J’ai commencé un nouveau stage et je dois vous avouer que celui-ci risque de ne pas être de la tarte! Mais désormais comme je ferai des postes de 12h, je travaillerai environ 3 jours dans la semaine ce qui me laisserai le temps, en plus de bosser, d’écrire et vous pondre des articles plus régulièrement!

En attendant, aujourd’hui je vous propose un nouveau top 5 des coveristes que je préfère en m’attardant pour cette fois sur les coveristes chanteurs! (un article sur les danseurs devraient venir une prochaine fois). Alors sans plus attendre, voici mon top 5!

Enjoy

  1. Pentatonix

  2. Cover Garden


  3. Sam Tsui & Kurt Hugo Schneider (que je mets ensemble car la plupart des covers que je préfère sont des collaborations entre eux d’eux.

  4. Silv3rs3ar

  5. Shindell


N’hésitez pas à me dire si vous connaissez/aimez ces coveristes en questions et à me faire votre propre top 5!

2 réflexions sur “[TOP] Mes coveristes préférés (spécial chant)

Laisser un commentaire

