[Boudoir] Bilan général du mois de mars 2017

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien? Moi ça va super bien! On vient d’attaquer le mois d’avril qui est le mois que je préfère! Il y a mon anniversaire, Pâques, du chocolat à foison, des vacances, enfin, le bonheur quoi!

On se retrouve donc aujourd’hui pour un bilan général du mois de mars qui ne sera pas bien long, il faut se l’avouer!

Alors le mois de mars, ça a été :

  • 1 livre lu (ouais, on fait toujours pas mieux!) dont la chronique ne devrait pas tarder à arriver.

  • un book haul d’écrit
  • un TAG
  • un TOP
  • un One Shot
  • deux Blabla   

  • l’écriture de mon One Shot « On the road of Love » qui a été super bien accueilli et je vous en remercie infiniment! : 4825 mots
  • la création de couvertures pour 6 projets d’écriture
  • le début de l’écriture d’un de ces projets : 376 mots
  • la réécriture du prologue et du chapitre 1 d’un autre projet : 1617 mots
  • la reprise de l’écriture de la trame de ce projet

Et ce mois de mars, c’est surtout ZÉRO livre acheté ce qui tient carrément du miracle! J’ai donc réussi mon pari du mois en ayant fait aucun achat! (je dois avouer que l’état de mon compte en banque m’a pas mal aidé!). Vous comprenez donc qu’il n’y aura pas de book haul!

Je ne garantis rien pour le mois prochain! Comme dit plus haut, le mois d’avril, c’est le mois de mon anniversaire, des vacances … donc, il y aura peut-être l’apparition de nouveaux bouquins dans ma PAL, j’espère en lire plus d’un cette fois-ci et surtout de bien avancer dans l’écriture afin de pouvoir vous proposer quelque chose ce mois-ci à nouveau!

En attendant, passez une très bonne fin de week-end! Prenez soin de vous!

3 réflexions au sujet de « [Boudoir] Bilan général du mois de mars 2017 »

    1. Bah je dois avouer que de n’avoir lu que deux livres depuis le début de l’année m’énerve un peu! Mais bon, c’est sûr que si j’ai pas le temps, je vais pas réussir à rajouter des heures à mes journées juste pour lire! Bon, au moins du coup même si je ne vide pas ma PAL, j’ai réussi à éviter de l’agrandir pour le moment! XD
      Merci beaucoup =D

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

