[Blabla] Bilan général d’avril 2017

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!

Nous nous retrouvons, comme chaque début de mois, avec un bilan général et autant vous dire que ce mois d’avril aura été plutôt mitigé je pense pour une simple raison. Les deux semaines de vacances se trouvant au beau milieu de ce mois-ci, forcément, j’ai moins eu la tête à écrire des articles plutôt qu’à profiter!

Mais, il n’empêche que j’ai quand même fait quelques petites choses!

Ce mois d’avril, ça aura donc été

  • 2 livres lus et là du coup on peut dire que j’ai progressé d’un livre!


  • Pas de texte terminé mais des idées en masse et des écritures de trames. J’ai d’ailleurs commencé à essayer une nouvelle manière de faire mes trames. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez savoir de quelle manière je procède pour écrire mes histoires, je pourrais toujours en faire un article si ça intéresse des personnes.

 

En tout cas, comme vous avez pu le voir, ce mois aura été assez pauvre en articles et je m’en excuse. j’espère bien me rattraper en ce mois de mai.

Et cette fois-ci, contrairement au mois précédent, nous nous retrouvons très vite dans un Book Haul !!! (et bientôt un haul spécial de ma journée shopping à Sarrebruck! Parce que l’Allemagne pour ça, c’est vraiment sympa)

7 réflexions sur “[Blabla] Bilan général d’avril 2017

    • Déjà je vais te faire un bisou parce que généralement quand je propose des choses à la fin de mes articles, personne ne répond! XD

      Bon sinon, je vais essayer de l’écrire pour la semaine prochaine ! Je vais m’y appliquer autant que je puisse le faire =D

      Aimé par 1 personne

    • Finalement, après en avoir discuté avec une amie, je vais faire une petite série d’article pour pouvoir bien expliquer ma manière de procéder lorsque j’écris! J’espère vraiment pouvoir partager avec ces articles ^^

      Aimé par 1 personne

      • J’ai hâte de pouvoir lire ça. Une série d’article va vraiment te permettre de développer ton propos, c’est une très bonne idée. Je trouve intéressant de voir comment les autres procède, c’est toujours enrichissant 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

