[Bibliothèque] Book Haul Avril 2017

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien. On se retrouve pour le Book Haul du mois d’avril car effectivement, contrairement au mois de mars, lors de ce mois d’avril, il y a eu acquisition de livres. Mais sincèrement, je peux être fière de mois vu que pour ce mois d’avril, seulement 5 livres se sont rajoutés à ma bibliothèque (ce qui change de la douzaine de livres qui se rajoutaient à ma PAL au mois d’avril 2016!), d’autant plus que sur ces cinq livres, quatre d’entre eux sont des cadeaux.

Alors sans plus attendre, voici mes acquisitions du mois d’avril !

Enjoy !


Titre : La Rencontre du dernier espoir412J7SZMpgL
Auteur : Kelley York
Edition : Pocket Jeunesse
ISBN-13 : 978-2266265942
Parution : 6 avril 2017
Pages : 288
Synopsis : Durant dix-huit ans, Vincent n’a cessé d’être trimballé de foyer en foyer. Quand Maggie le recueille, il pense avoir enfin trouvé son refuge. Mais il se trompe, une fois de plus. Brisé, Vince consulte Suicide Watch, un forum destiné à ceux qui songent à la mort. Il y rencontre Casper, tentée d’abandonner son combat contre le cancer, et le très discret Adam, qui se croit insignifiant. Vince va devoir faire un choix : vivre et affronter ses sentiments ou mourir sans savoir s’il aurait pu, un jour, goûter au bonheur.
Pourquoi avoir acheté ce livre ? Mon seul achat du mois. La raison est toute simple et tient en deux mots : Kelley York. J’ai eu un coup de coeur pour Sous la même étoile et Le piège de l’innocence, je ne pouvais donc que me jeter sur la sortie de ce troisième roman en VF.


515BGHr+w+LTitre : Les Animaux Fantastiques, le texte du film
Auteur : J.K.Rowling
Edition : Gallimard
ISBN-13 : 978-2075084055
Parution : 30 mars 2017
Pages : 320
Synopsis : J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.
Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l’intégrale des dialogues, mais aussi l’action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra… Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d’amitié.


Titre : Les loups de Riverdance51smS0y-BdL
Auteur : H. V. Gavriel
Edition : Milady (Bit-lit)
ISBN-13 : 978-2811219758
Parution : 21 novembre 2014
Pages : 600
Synopsis : L’histoire d’amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble. Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…


81fj3-lfvslTitre : Le Passeur
Auteur : Lois Lowry
Edition : L’école des loisirs
ISBN-13 : 978-2211205825
Parution : 15 juin 2016 (première version datant de 1993/1994)
Pages : 224
Synopsis : Le monde dans lequel vit Jonas est bien éloigné du nôtre : une société où la notion d’individu n’existe pas. Plus surprenant encore : ses membres ne ressentent rien. Ni amour ni haine viennent bousculer leur quotidien. Les gens ne meurent pas non plus. Ils sont « élargis ». Tout comme le héros de cette histoire – un garçon de douze ans – le jeune lecteur brûlera de savoir ce qui se cache derrière ce terme si obscur.

 


Titre : Les étoiles de Noss Head T4 origines première partie41snxcojpql
Auteur : Sophie Jomain
Edition : J’ai lu
ISBN-13 : 978-2290130957
Parution : 15 juin 2016
Pages : 384
Synopsis du tome 1 : À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d’Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l’inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l’on croit.


Et vous? Quel est le bilan de ce mois d’avril?

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « [Bibliothèque] Book Haul Avril 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s