[Blabla] Haul shopping à Sarrebruck

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau haul, encore une fois en Allemagne! Lors des vacances d’avril, avec quatre amies, nous avons décidé d’aller nous faire une journée shopping à Sarrebruck, ville allemande où se trouve le Primark le plus proche de chez nous. 

Je dois vous avouer que cette fois-ci, je n’ai pas fait de folie au primark … plutôt autrepart en fait! J’ai été assez déçu des vêtements proposés et ai donc profité pour m’acheter là bas des choses qu’il me fallait de façon primordiale!

 

20170424_163907
L’inconditionnel paire de tennis noire! Sachant que les seules chaussures noires que j’avais sont à talons hauts, cet achat était indispensable!
20170426_184329.jpg
Petit sac parfait lorsqu’on a que son téléphone et son porte monnaie à prendre. Moi qui n’ai que des sacs à dos, je dois vous avouer que pour les soirées, j’étais bien embêtée!
20170426_175215
Mon sac à dos commençant à me dire adieu, il m’en fallait un plutôt d’urgence et comme j’aime énormément le blanc, ce sac était parfait pour moi d’autant plus qu’il est assez grand pour y ranger pochette, tablette, bouteille d’eau et livre broché!
20170509_194610
Un jean slim basique! Je suis en train de me faire un stock XD Puis comme j’en avais pas de bleu comme celui-là, c’était nickel!
20170509_195007.jpg
Alors oui, forcément, je n’allais pas rentrer chez moi sans un carnet! Puis n’est-il pas beau et féérique celui là???

Après le Primark, nous sommes partis faire un tour au DM, magasin qu’on pourrait appeler une droguerie, où tout le nécessaire pour la maison (produits ménagers, cosmétiques …) sont beaucoup moins chers! C’est donc pour cela que je suis ressortie de là avec plusieurs articles !

20170509_194234
Des petits vernis (1€ pièce XD) notamment pour ma petite soeur qui adore ça!

 

Bon, je vous avoue que j’vais acheté un eyeliner et des pinceaux à maquillage qui sont rangés dans une pochette achetée en Allemagne aussi mais pas moyen de mettre la main dessus!!

Puis, sur l’avenue principale de Sarrebruck, nous avons découvert le Colloseum, un magasin de vêtements extrêmement sympathique (voire trop pour le porte monnaie) où j’ai pu faire mes petites folies!

20170423_213010
Je ne compte plus depuis combien de mois je me dis « Tu dois changer de porte-monnaie » et puis j’ai vu cette adorable petite chose et j’ai fini par craquer! N’est-il pas mignon?
20170425_172612
Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je suis allée récemment à un baptême et il me fallait donc une robe pour l’occasion.
20170425_172905
Celle-ci n’était pas prévu au programme mais je l’ai trouvé tellement canon que je n’ai pas pu résister.
20170424_163850
Une paire de chaussures plates blanches pour remplacer celles que j’avais et qui commençait à se désintégrer!

Et voilà pour cette journée Shopping! Comme vous pouvez le voir, contrairement à mon dernier haul Primark, cette fois ci, surtout des accessoires car finalement, c’était ce qu’il me manquait grandement. Puis comme dit plus haut, cette fois-ci, j’ai été un peu déçu du Primark, mais le Colloseum aura été une très belle découverte! (croyez moi, je me suis retenue dans le magasin parce qu’il y avait vraiment de superbes trucs!).

 

3 réflexions sur “[Blabla] Haul shopping à Sarrebruck

Laisser un commentaire

