[Boudoir] Unboxing « Once Upon A Book »

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article assez spécial puisque, comme dit dans le titre, il s’agit d’un Unboxing!

Je vous ai déjà parlé du site « Once Upon A Book » lors d’un haul il y a 6 mois environ. Pour ceux ne l’ayant pas vu et/ou ne connaissant pas ce site, Once Upon A Book est un site proposant

  • chaque mois une box littéraire à thème, dont celui-ci change tous les 15 du mois, contenant entre 1 et 3 livres et des goodies.
  • un challenge littéraire 12 mois/12 genres, sous forme d’un livre par mois d’un genre à chaque fois différent, afin d’élargir son horizon littéraire
  • des box anniversaires, beaux livres, ou simplement pour se faire plaisir.

Et il y a aussi une boutique, à part, proposant des livres, des thés, des goodies … Et en voyant certains produits présentés, je n’ai absolument pas pu m’empêche de passer une commande. Mais avant de vous dévoiler ce que c’est, je vous laisse avec l’unboxing!

20170505_160633
Comme toujours, la commande arrive dans un carton au logo du site! Et effectivement, celui-ci a vécu une petite misère pendant le trajet!
20170505_160925
L’intérieur, comme toujours, est bien protégé à l’aide de papier bulle et vu l’espace qu’il y a, le petit choc qu’a eu la boîte n’a eu aucune incidence sur la commande!
20170505_161011
En plus de ma commande, j’ai eu le droit à une version imprimée du texte gagnant du dernier « 48 heures pour écrire » organisé chaque année par les éditions Edilivre. Je ne l’ai pas encore lu, mais j’irai jeter un coup d’œil prochainement.
20170505_161015
Alors? Que sont ces choses derrière ?
20170505_161246
C’est du Harry Potter en tout cas!

 

Et oui, ceux sont belle et bien des bougies !

J’ai donc craqué pour deux bougies sur le thème de Harry Potter et ce pour la bonne et simple raison que je suis certes une énorme Potterhead, mais que cela fait très longtemps que je souhaitais en avoir une et là ne pouvant me décider, j’ai pris les deux!

20170505_161139

Nous avons donc la bougie Polynectar aux senteurs de sangsues, sisymbres, chrysopes et autres ingrédients nécessaires à la fabrication de cette potion extrêmement compliquée! Et je dois vous avouer que je ne sais pas en qui elle transforme, mais cette personne sent très très bon. Un mélange de pâte d’amande et de pâte à modeler. Je n’ai pas encore réussi à déterminer quelle était son odeur, mais elle ne m’est pas inconnue!

20170505_161228

Et puis une bougie Chocogrenouille qui elle, il n’y a pas de mystère, sent le chocolat, mais pas que! Cette bougie est le parfait mélange entre le chocolat et l’orange et autant vous dire que même sans être allumée, elle sent extrêmement bon!

 

Alors, j’ai payé chaque bougie 12€. Elles sont faîtes pour brûler 35h mais je dois vous avouer que je vais sûrement les allumer une fois pour les sentir et surtout les laisser en décoration avec mes autres objets Harry Potter. Il en reste encore en nombre très limité sur le site internet donc si elles vous intéressent, foncez!

En tout cas, je suis très satisfaite de ma commande et il me tarde vraiment de me commander une de leur box mensuelle. Il faut juste espérer que lorsqu’un thème me plaira, l’argent soit aussi au rendez-vous!

Une réflexion au sujet de « [Boudoir] Unboxing « Once Upon A Book » »

Laisser un commentaire

