[Bibliothèque] Book Haul Mai 2017

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le Book Haul habituel et je dois vous avouer que j’ai un peu plus craqué que ces derniers mois! Il y a au total 7 livres. Mais en plus de cela, j’ai deux livres qui doivent arriver début juin et j’ai précommandé le troisième tome du Prince Captif de C.S.Pacat en format poche (ça fait un an que je l’attends, je vous promets que c’est une torture) qui sort en aout prochain. Mais je vous parlerai de ces trois achats lorsque je les aurai. En attendant, je vous présente mes 5 achats du mois de mai!!

Titre : Phobos T251kktX9QItL.jpg
Auteur : Victor Dixen
Edition : Collection R
ISBN-13 : 978-2221146644
Parution : 19 novembre 2015
Pages : 496
Synopsis : Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Il veulent marquer l’Histoire avec un grand H.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Pourquoi avoir acheté ce livre ? J’ai lu le premier tome de Phobos début 2016 (c’était même ma première lecture de l’année) et bien que j’avais énormément aimé ce tome, pour une raison des plus obscures, j’ai repoussé sans cesse l’achat du second tome. Et puis à la fin du mois de mai, alors que je me baladais exceptionnellement à la Fnac (LOL! On y croit tous au exceptionnellement), j’ai décidé, sur une sorte de coup de tête, d’enfin acheter la suite, d’autant plus que le tome 3 et le tome « origine » sont déjà disponible et que le dernier tome de la saga devrait sortir cette année. En plus, dans mes objectifs de l’année, j’ai annoncé vouloir finir des sagas, alors autant en profiter!


51togG3LKbLTitre : Tuto n1 : embrasser comme une déesse
Auteur : Brianna Shrum
Edition : Lumen
ISBN-13 :
Parution : 16 mars 2017
Pages :
Synopsis : Un blog qui promet des solutions d’expert à tous les petits problèmes de l’adolescence…
Vous en avez rêvé ? Renley l’a fait !
(Et pour elle, c’est le début des ennuis.)

Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n’a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en maths – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et entretient une relation platonique avec son voisin et meilleur ami, aux côtés duquel elle a grandi. Car même s’il est très amoureux, elle ne se voit pas du tout sortir avec lui.

Pour un voyage de classe… à New York justement… Renley a besoin de réunir un peu d’argent et décide de lancer une chaîne de tutos qu’elle monétise. L’argument ? Des réponses d’expert, vécues de première main, aux questions que se posent les ados. Jalouse de son indépendance, elle préfère garder sa véritable identité secrète. C’est le début d’une quête qui va la transformer et changer le regard que les autres portent sur elle.

Tuto n°1 : Comment écrire un roman absolument addictif ! Découvrez, dans le sillage de Renley, les tribulations et les angoisses existentielles d’une jeune fille sensible et drôle, sa découverte des premiers émois et des premiers défis de la vie d’une lycéenne loin, très loin d’être ordinaire.

Pourquoi avoir acheté ce livre ?
Je dois avouer qu’au départ ce livre ne me faisait pas forcément de l’œil. Puis j’ai lu quelques avis positifs sur l’histoire et l’ayant vu dans ma petite boutique chérie à moitié prix, je me suis dit « pourquoi pas ». J’espère donc que ce roman me réservera une bonne surprise.


Titre : Destiny71OcJzZlpmL.jpg
Auteur : Cecelia Ahern
Edition : Hachette – Black Moon
ISBN-13 : 978-2013974240
Parution : 17 mai 2017
Pages : 300
Synopsis : Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait.
Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.
Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe.
Pour qui a menti : la langue.
Pour qui a commis un vol : la paume de la main droite.
Pour qui s’est montré déloyal : le cœur.
Pour qui s’est écarté du droit chemin : la plante du pied droit.
Celestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société.

Et si Celestine s’était trompée ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait

Pourquoi avoir acheté ce livre ? Vous avez lu le résumé? Oui? Eh bien vous avez donc la raison de cet achat. Sincèrement, je ne sais plus vraiment comment je suis tombée dessus en allant sur internet, mais par curiosité, je suis allée lire le résumé et BIM, j’avais décidé qu’il me le fallait! Nous sommes dans une dystopie dont la particularité est originale je trouve, alors je veux me laisser tenter!


41D3YcIQ63L.jpgTitre : A un détail près
Auteur : Kristan Higgins
Edition : Harper Collins Poche
ISBN-13 : 979-1033900542
Parution : 10 mai 2017
Pages : 480
Synopsis : Il y a trois ans, Jérémy, le fiancé de Faith Holland a eu la bonne idée de faire son coming-out le jour de leur mariage.
De retour à Manningsport, petite ville où résident toute sa famille et ses amis, Faith, la promise évincée, est bien décidée à remettre un peu d’ordre dans sa vie et dans celle de son père (éviter, par exemple, qu’il se remarie avec une femme vénale pour qui l’imprimé léopard est le summum du chic).
Restera ensuite la tâche la plus épineuse : redorer sa réputation. Ce qui suppose aussi de comprendre pourquoi le charmant et attentionné Levi Cooper, qu’elle croyait son ami, a tout fait pour que Jérémy clame son homosexualité devant la moitié de la ville…

Pourquoi avoir acheté ce livre ? Parce que Kristan Higgins …. CQFD


Titre : Un petit quelque chose en plusCOUV-UN-PETIT-QUELQUE-CHOSE-EN-PLUS-505x800
Auteur : Sandy Hall
Edition : Hugo Roman – New Way
ISBN-13 : 978-2755629323
Parution : 9 février 2017
Pages : 312
Synopsis : Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue… de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois… jusqu’à l’écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d’accord…

Pourquoi avoir acheté ce livre ? Ce livre m’avait intéressé bien avant sa sortie, en même temps de #famous et peut-être que puisque j’en attendais trop de #famous et ai été légèrement « déçue », j’ai attendu avant d’acheter celui-ci de peur que mes deux attentes du mois de mai ne soient pas à la hauteur de mes espérances. Puis finalement, j’ai trouvé ce livre dans ma petite boutique, alors je me suis dit « pourquoi pas », d’autant plus que les avis que j’ai lu sont vraiment bons.


81RXCzqnADL.jpgTitre : La Belle et la Bête – Le Destin de Belle
Auteur : Mallory Reaves & Studio Dice
Edition : Nobi Nobi
ISBN-13 : 978-2373490909
Parution : 26 avril 2017
Pages : 192
Synopsis : Belle est fatiguée de sa vie monotone à la campagne. Pourtant, du jour où elle est faite prisonnière du château de la Bête, elle va se retrouver emportée dans une aventure magique allant bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

Pourquoi avoir acheté ce livre ? La Belle et la Bête est un des contes que je préfère et j’ai, par ailleurs, adoré le film qui est sorti dernièrement chez Disney! Donc ceci, plus le fait que j’aime énormément les mangas, je ne pouvais que me l’acheter!


Titre : La Belle et la Bête – le Destin de la Bête81RxJHBmQdL
Auteur : Mallory Reaves & Studio Dice
Edition : Nobi Nobi
ISBN-13 : 978-2373490930
Parution : 26 avril 2017
Pages : 176
Synopsis : Transformé en une bête épouvantable par une magicienne, l’apparence du jeune prince restera le reflet de son infâme personnalité jusqu’à ce qu’il apprenne à aimer. Quand une magnifique jeune fille entre dans sa vie et commence à le regarder autrement que comme un monstre, il réalise alors qu’elle pourrait être celle qui le libèrera de sa malédiction.

Pourquoi avoir acheté ce livre ? Pas moyen d’acheter « Le Destin de Belle » sans acheter ‘Le Destin de la Bête »


Voilà! C’est tout pour ce BookHaul! Avez-vous lu certains de ces livres ? Et vous, quels sont vos achats du mois de mai?

Publicités

6 réflexions au sujet de « [Bibliothèque] Book Haul Mai 2017 »

  1. De jolies lectures qui s’annoncent 🙂
    Je ne connaissais pas du tout Destiny, mais le résumé donne vraiment très envie de le lire. J’attendrais ton avis pour me lancer ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s