[Un mot en quelques mots] Les sept péchés capitaux #2 La Paresse

« *Se lève*

 

 

*soupire*

 

 

 

*se recouche* »


 

Alors ouais, là, pour le coup, le thème « la paresse » m’a inspiré d’une manière assez particulière! Mais je trouve que ce « texte » correspond très bien au thème pas vous ? Voilà donc ma contribution pour ce deuxième « Un mot en quelques mots ». Ouais, c’est court, mais voilà! Ingénieux nan? (ou pas)

J’espère voir quelques participations de votre part, j’aimerais vraiment voir ce que vous auriez à proposer!

Voici maintenant le prochain thème « d’Un mot en quelques mots » qui est donc un autre péché capital et qui sera ……….. « La Luxure » !

Alors à vos claviers, c’est parti !!!

3 réflexions sur “[Un mot en quelques mots] Les sept péchés capitaux #2 La Paresse

Laisser un commentaire

