[Take a Dream] Solum Omnium Lumen

Bonjour tout le monde et bienvenu dans le première article d’une nouvelle catégorie du blog s’appelant « Take a Dream ».

Tout d’abord, cela fait effectivement plusieurs semaines que le blog s’est retrouvé à l’arrêt, chose qui n’était absolument pas prévu. Mais il est arrivé que mes vacances sont arrivées, que je me suis rendue compte que j’avais besoin de me reposer, puis mes stages ont repris et un rythme de travail soutenu avec lui. Mais voilà, désormais le blog fait peau neuve (vous avez dû le remarquer) et j’ai agrandi un peu sa thématique vu que je ne me concentrais pas uniquement sur les livres mais sur tout ce que j’aime en fin de compte. Et c’est pourquoi pour prendre ce nouveau départ nous nous retrouvons dans cette nouvelle rubrique, « Take a Dream » 

« Take a dream » qu’est-ce que c’est ? C’est en fait l’endroit où je vous partagerai mes photos. J’aime énormément attraper mon téléphone dans n’importe quelle occasion pour immortaliser tout et n’importe quoi, allant de tout à n’importe quoi qui pourrait capter mon regard.

Alors bien sûr, je fais ça avec mon téléphone (désormais un Samsung J5 qui a une belle qualité je l’avoue et avec lequel d’ailleurs j’ai pris l’image servant de bannière au blog, mais précédemment un Samsung S3), je ne suis absolument pas professionnelle, mais j’avais envie de partager avec vous cela. Vous retrouverez donc des photos de sorties dans des parcs, jardins, des photos de voyages (il faut que j’en fasse d’abord!), …

Et pour ce premier article, quoi de mieux que de vous partager des photos d’une chose que j’aime énormément et qui est le ciel, le soleil et ses jeux de lumières.

Je vous laisse donc avec une série de photos en espérant qu’elles vous plairont. (A savoir que certaines photos ont été prise il y a plusieurs années et qu’aucune d’entre elles n’a été retouché. Un jour peut-être que je prendrai le temps d’en recadrer/retoucher certaines.)

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « [Take a Dream] Solum Omnium Lumen »

Laisser un commentaire

